Nos permanences rénovation énergétique

Rénofuté, le Service Public de la Rénovation Énergétique

Rénofuté est un service public porté localement par votre collectivité, garantissant des conseils neutres, gratuits et indépendants. Les conseillers Rénofuté, du réseau France Renov’, sont des spécialistes à votre service pour vous informer sur toutes les questions liées à la rénovation énergétique de l’habitat et des locaux commerciaux de moins de 1000m² (conseils techniques, aides financières).

Différentes sortes d’accompagnement sont possibles :

  • Des conseils par téléphone
  • Des rendez-vous proches de chez vous pour approfondir votre projet
  • Un accompagnement avec visite à domicile pour les projets avec plusieurs postes de travaux

Selon votre secteur, l’interlocuteur diffère. Retrouvez sur la carte ci-dessous l’interlocuteur qui vous correspond selon votre commune. Cliquez sur la zone pour les informations de contact. Si vous n’êtes pas sûr de la zone de votre commune, n’hésitez pas à la chercher à l’aide de l’outil loupe.

Voir en plein écran


Écrivez-nous

Envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact ci-dessous. Un conseiller vous recontactera (toutes les demandes sont traitées).

NB : Pourquoi demandons-nous votre revenu fiscal de référence ?

Le revenu fiscal de référence prend en compte l’ensemble des revenus d’un ménage, qu’ils soient imposables ou non. Il peut alors permettre de déterminer si vous remplissez les conditions pour bénéficier de certaines aides sociales ou de certains avantages fiscaux.

Pour en savoir plus, consultez le site de l’administration française

À savoir : votre revenu fiscal de référence se trouve sur la page de garde de votre dernier avis d’impôt sur le revenu dans le cadre « Vos références ».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Traitement de la demande
Ok newsletter

Retrouvez toutes les informations sur les aides financières à la rénovation sur notre page dédiée.

L’information délivrée par Rénofuté est une mission de service public financée par l’ANAH, le Conseil Départemental de l’Ardèche, les Certificats d’Économies d’Énergies et les Intercommunalités.